Logo

 

Diva et Diva

Soprano Premier Prix d'Opérette au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, dans la classe de Madame Nicole Broissin, elle est également lauréate de nombreux concours tels que le concours de Marseille, le concours international de Béziers ou celui des Maîtres du Chant français, dont elle est diplômée d'Excellence.  Elle a fait ses premiers pas sur scène sous la conduite du Maître Jean Giraudeau,.
Elle excelle dans des rôles principaux de l’Opérette. Rêve de Vienne, de Francis Lopez, qu’elle a enregistré sur disque, Nadia (La  Veuve Joyeuse), Lisa (Le Pays du Sourire), Germaine (Les Cloches de Corneville, Suzanne (Le Comte de Luxembourg), etc… rôles qu’elle a interprétés sur de nombreuses scènes Françaises tels Le  Casino de Paris, les Opéras de Dijon, d’Avignon, les Théâtres de Charleroi, en Belgique, de Cherbourg, Douai, Bordeaux, et plus récemment au Théâtre de l’Odéon à Marseille.
Pour autant, elle ne néglige pas les Oratorios (Messe en Sol de Schubert, STABAT MATER de Pergolèse), ou les grands airs d’Opéra tels que Marguerite de Faust, La Comtesse dans les Noces de Figaro.
Elle a magistralement interprété le rôle de Maria Callas dans «Une Vie d’Opéra», au Théâtre de Pierrefeu, du Castellet et à Toulon. Elle s’est également illustrée à Bandol, Hyères et de nombreuses autres villes, dans des concerts Bizet, Mozart, et le Magnificat de Bach.
Elle a donné un récital à l’occasion du Festival « Musiques en Vacances » au Théâtre du Golf, à La Ciotat.

RETOUR